• WAR OFFICIEL R&D VENDREDI!!! 30/06/10
  • REGLE ESL SD 5vs5 OFFICIEL FR 20/06/10
  • PRESENTATION GENERALE 07/06/10
  • Go ESL 07/06/10
  • Départ de 3 membres de la team... 24/05/10
  • les cartes du Resurgence Pack 17/05/10

Musique Fond


Cliquez sur l'image pour écouter les musiques MP3

Compteur Stats

traducteur

Traduction

INFOS

= D67 =

les cartes du Resurgence Pack

Postée par ~PsYkO~ le 17/05/2010 à 01:19 - 2 Commentaires
Visiblement Activision trouve que revendre de vieilles cartes du premier Modern Warfare est une affaire qui roule puisque comme nous vous l'annoncions hier, le second pack de maps de Modern Warfare 2 en contiendra une fois de plus 2.

Enfin après tout, si ça se vend, à 15€ la pièce on ne va pas les blâmer. Dans le détail, le pack Resurgence contiendra donc les cartes Vacant et Strike issues du volet précédent et trois nouvelles maps.

Fuel prendra la forme d'une raffinerie propice scindée en une zone ouverte et une zone plus confinée contrairement à Carnival qui s'annonce comme une carte dédiée aux snipers.

Enfin, Trailer Park vous enverra vous paumer au milieu d'un parc de caravanes.

Resurgence Pack Modern Warfare 2

Postée par ~PsYkO~ le 17/05/2010 à 01:16 - 13 Commentaires
Vous avez aimé payer 15 euros pour le Stimulus Pack de Modern Warfare 2 qui contenait 5 cartes multijoueurs Alors vous adorerez le nouveau Resurgence Pack qui contient lui aussi 5 cartes multi (dont 2 proviennent directement du premier Modern Warfare) !

Ce DLC sortira le 3 juin sur Xbox 360 et un mois plus tard sur PC et PS3. Nous n'avons pas encore son prix, mais au vu du succès du premier maps pack, il y a fort à parier qu'il soit proposé au même tarif.

Sachez aussi que pour accompagner la sortie de ce DLC, Activision va faire 2 week-ends à double XP : du 28 au 30 mai et du 4 au 6 juin.

Activision annonce un second DLC

Postée par ~PsYkO~ le 10/05/2010 à 03:09 - 5 Commentaires
Alors que les membres d'Infinity Ward quittent le studio au fil des jours ( environs 35 départs actuellement ), le COO d'Activision Thomas Tippl a en effet profité de la conférence téléphonique relative aux derniers résultats financiers de l'éditeur pour annoncer un second DLC pour le second semestre de l'année ( entre Juillet et Décembre ). Aucune info sur le contenu, ni sur le prix, mais il ne fait aucun doute qu'il sera proposé au même prix que le " stimulus package", le 1er dlc, c'est à dire environ 15euros. D'ailleurs Thomas Tippl a déclaré à propos du prix : « Le prix de référence de 15$ a encore assuré une fantastique aubaine pour les joueurs...nous pensons que ça a marché " ». En gros les prochains DLC ne diminueront pas de prix.

Par ailleurs lors de cette conférence, Bobby Kotick a dévoillé quelques chiffres :

* Activision a vendu 17 millions de Map Packs Call of Duty au total sur le Xbox Live
* Le 1er Map Pack a vu ses ventes atteindre plus d'un million de téléchargements sur le Xbox Live dans les premières 24 heures.
* 1,75 milliards d'heures ont été jouées en ligne dans les differents modes multi des Call of Duty.

Enfin pour terminer, Activision a confirmé qu'Infinity Ward travaille actuellement sur un épisode de la série "Call of Duty", sans plus de précisions.
 Page : < 1 [2]


Login

Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 3
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Matches

Derniers Matches :
 
  PeJeneM 2/13

Horloge